dimanche 9 décembre 2012

MINI ANNIVERSAIRE BERANGERE



Et oui, ma chère NSP a fêté son anniv il y a peu et à cette occas' je lui ai demandé de m'envoyer quelques photos qu'elle affectionneparticulièrement.. Après quelques retouches, je me suis lancée dans la confection d'un mini très patouille avec un combo de couleurs qu'elle aime !!


Je ne sais pas dire si elle l'a apprécié mais j'ai adoré lui faire... 


Encore joyeux anniv Bérangère !
















16 commentaires:

  1. Pour l'avoir vu en vrai, il est éellement tip-top ! je suis sûre qu'elle a adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso ! Pas évident quand tu sais que nos styles scrap sont assez différents...

      Supprimer
  2. non, non c'est juste par politesse que je t'ai dis qu'il était à tomber. on dirait ta peste de belle soeur quand tu écris des trucs comme ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'ai pas dit que tu ne l'avais pas aimé, c'est juste que je ne savais pas vraiment en fait ce que tu en pensais (et j'ai pas entendu ta remarque)! Cool si c'est le cas alors ! Bisous

      Supprimer
  3. Purée je ne l'ai pas vue en vrai cette merveille... mais ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben maintenant faut demander à bérangère pour le voir en vrai ^^ mais merci pour le com' Mumu !!

      Supprimer
  4. Il est à tomber ce mini, pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il déchire !

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'il est magnifique!!! J'ai pas le temps de te laisser des com' à chaque publication mais tu fais de pures merveilles! un régal pour les yeux à chaque fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh ben dis dc Héléna c super gentil ce que tu me dis ! Merci beaucoup ça me va droit au coeur ton com' ! Bisous

      Supprimer
  6. le voilà ce fameux mini de la-mort-qui-tue, vu en vrai et je confirme que c'est une vraie vraie tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête tu va me faire rougir ! Merci koupine parce que venant de toi c un sacré compliment tu sais ...

      Supprimer
  7. Keskil est boôôooôôôôooo ce mini !!

    RépondreSupprimer
  8. Rooooo ce mini est vraiment superbe ! Bérangère a beaucoup de chance ^^

    RépondreSupprimer