lundi 29 juillet 2013

SKETCH 44 /// JUST CREATE & SCRAP


Bonjour à tous, et à toutes !!

Je viens vous présenter aujourd'hui ma dernière participation  (eh oui déjà) en tant qu'invitée du blog "Just, Creat and scrap" :(

C'est toujours avec un énorme plaisir que j'ai interprété le sketch proposé qui a également été scrappé par Steph63 (ici) :





J'en profite donc pour remercier encore et encore Mam et Edwige ainsi que toute l'équipe de la DT de m'avoir permis de participer avec elles aux challenges du mois de juillet ! J'ai été honorée de faire partie de cette équipe aussi talentueuse même pendant seulement quelques semaines !

A très vite pour de nouvelles réas ;)


12 commentaires:

  1. WOAW quelle page sensass!!!!!!!! suis trop fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oh puree qu'elle est bellle j'adore ta patouille!!!

    RépondreSupprimer
  3. j adore ta page elle est juste géniale bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo je l'ai vue sur le blog de JC&S, elle est sublime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. pétard c'est du grand art cette page !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  7. pffffff...tu me tues à chacune de tes pages, c'est pfiouuuuuuuuuu !!!!total fan je suis !

    RépondreSupprimer
  8. ouahhhhhhhhhh sublime !!!!!!!!!!!!!!!
    tes tâches tu les fais en étalent l'encre au pinceau ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu fais! C'est trop malade comme effet!!!

      Supprimer
  9. J'adore!! le sketch est super sympa!

    RépondreSupprimer