samedi 20 septembre 2014

UN PEU DE PROJECT LIFE...

Hello tout l'monde...

Aujourd'hui c'est un peu de mon Project Life que je viens vous montrer...
Pour ceux ou celles qui suivent le blog Entre{ART}istes, vous avez pu déjà le découvrir (ici) il y a quelques semaines... pour les autres voici une petite séance de rattrapage :)







Encore plus de détails en photos ici...

Cette année, j'ai l'immense honneur et joie, comme je vous le disais dans un de mes posts précédents, de faire partie des animatrices de la nouvelle session de l'atelier en ligne "PROJECT LIFE " !

Ça a déjà commencé depuis le 1er septembre mais vous pouvez nous rejoindre quand vous le souhaitez... Au programme, chaque semaine, des trucs et astuces délivrés par des animatrices de talent... cet atelier de 52 semaines va vous faire devenir accro du Project Life!

Pour plus d'infos, c'est ici que ça se passe : 

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire