mardi 18 avril 2017

J'AI RETROUVE MA TABLE DE SCRAP...

Hello !

Pfiouuu un an déjà que je n'étais pas venue par ici...

Il aura fallu des mois de doutes, de "non-envie", et bien sûr plusieurs expériences pro et nouveautés pour que je retrouve l'envie de scrapper.


Petit retour en arrière : pour ceux ou celles qui ne le savent pas, j'ai l'immense honneur de designer depuis plus d'un an désormais pour les "Ateliers de Karine". Une collaboration hyper enrichissante et très créative qui permet de proposer des produits toujours plus originaux à travers une marque qui a, pour moi, toute l’étoffe d'une "grande". Associer mon graphisme aux envies de Karine est pour moi un pur bonheur et je tiens sincèrement à la remercier pour toute la confiance qu'elle a mis en moi ! Rien de tel pour se laisser pousser des ailes et donner envie de créer encore et encore...

C'est donc la 3e collection (que j'ai désigné avec Karine - la 5e en tout) que je viens spécialement vous présenter à travers un mini que j'ai confectionné ce week-end... cette collection qui me correspond tellement : j'ai nommé "NOMADE" !

Des teintes neutres qui se déclinent dans un doux camaïeu, un thème de voyage, évasion, souvenirs qui s'adaptent à beaucoup de nos photos, des graphismes tendances et "passe partout" pour donner du "cachet" à vos réalisations, des papiers, des dies-cuts, des stickers mais aussi un panel de tampons bois et clears qui vous donneront indéniablement envie de personnaliser vos albums photos.

Pour les plus chanceuses, vous découvrirez tout cet univers au salon "Version Scrap" qui a lieu dès ce jeudi sur le stand Ephéméria ! Pour les autres, je vous en montre quelques extraits à travers ce mini album que j'ai confectionné ce week-end.

J'ai la chance d'avoir reçu cette collection dès vendredi par la poste. J'avais juste reçu également de magnifiques photos de mon loulou à l'occasion de ses 3 ans, réalisées par ma talentueuse belle soeur Cécile (si vous ne connaissez pas son travail, je vous invite à aller y jeter un oeil <3 ! Ces photos sont de véritables pépites... et si si je suis objective ^^ ). J'ai donc mixé tout cela avec une "ancienne" collection "ENTRE LES LIGNES" des ateliers de Karine (designé par Gwenaelle Scharlipp) qui se mariait pile poil avec, et zou...

Partie de ce tutoriel, je me suis laissée guider et voilà ce que ça donne...

























 

























10 commentaires:

  1. Il est superbe ton album ! Quelle jolie collection, tu es trop forte :) Cécile

    RépondreSupprimer
  2. quel merveilleux retour!!! il est sublime! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est doux et si joliment mis en scène dans ton mini
    heureuse de te voir à nouveau inspirée .... et si merveilleusement
    tu le mérites tant
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce mini est sublime !! Quel retour ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout ce que j'aime !!! bravo pour votre talent ;-) je vais encore me ruiner au salon .........

    RépondreSupprimer